Ecole élémentaire des 4 coins Bures sur Yvette

11 ordinateurs pour les élèves

Vous êtes ici : Accueil du site   Présentation de l’école   Notre Ecole   Equipements   11 ordinateurs pour les élèves

Bonne nouvelle !

Onze ordinateurs sont maintenant présents à l’école des 4 coins. Ceci grâce à un parent d’élève qui a fournit 5 supers ordis avec écrans neufs et grâce à M. Douard et Madame Clairfeuille (très attachée au développement de l’informatique à l’école) qui sont allés chercher à Paris un mecredi cinq autres ordinateurs à la caisse des dépots.

Un stagiaire de troisième a fait l’installation des ordinateurs avec quelques logiciels éducatifs (dont TuxPaint - lien fournit dans cet article) et OpenOffice. Il a présenté aujoud’hui aux enfants les logiciels, le site de l’école et le site de la bibliothèque.

Les photos présentent cette journée d’animation : les enfants étaient ravis.